jeudi

Honte et Anonymat

 Sculpture et photo Mordaza 2010















Je me demande aujourd'hui pourquoi l'anonymat, pour qui l'anonymat ?
Il y a la peur, il y a la honte,
je n'ai plus peur , je n'ai plus honte.
Il y a la culpabilité,
je ne suis coupable que d'avoir dit la vérité.

C'est cette peur qui fait que chaque femme violée reste bâillonnée, que chaque femme violentée reste menottée. La peur devient irréelle quand les mots sont posés. Le danger disparaît avec la vérité.
Je suis une femme violée mais je suis une femme délivrée.
La honte appartient au violeur, au manipulateur. La honte appartient à celui qui commet l'injustice, l'irréparable, le délit, le déni... Je suis une femme libre, plus de mensonges, plus de bâillon, plus de manipulation.
Quand je sortirai de l'anonymat , j'entraînerai avec moi ceux que la honte devrait terrasser.

Mordaza

1 commentaire:

Unknown a dit…

TÉMOIGNAGE


Bonjour mon nom est Anna Anderson de Royaume-Uni , je ne crois que les sorts d'amour jusqu'à ce que je ressens temple Dr Samuel Oduduwa , et après avoir jeté un sort d'amour pour moi , mon mari qui m'a Ex et 2 de nos enfants est parti pour trois années m'a appelé de présenter des excuses pour la douleur qu'il m'a causé et jusqu'à aujourd'hui nous vivons une famille heureuse , si vous avez besoin d'un bon endroit pour résoudre vos problèmes contacter DR Oduduwa SAMUEL ( dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com ) est le bon choix . il est un grand homme qui ont été jette des sorts avec des années d' expérience , et son sort est absolument mal gratuitement . il jeter des sorts à des fins différentes, comme :
dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com

( 1 ) Si vous voulez que votre dos ex .
( 2 ) si vous avez toujours des mauvais rêves .
( 3 ) Vous voulez être promu dans votre bureau .
( 4 ) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
( 5 ) Si vous voulez un enfant .
( 6 ) [ Vous voulez être riche .
( 7 ) Vous voulez lier votre mari / femme d'être à toi pour toujours .
( 8 ) Si vous avez besoin d'aide financière .
( 9 ) Les soins à base de plantes

Contactez-le dès aujourd'hui sur : dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com


Cordialement ,
Anna Anderson .
dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com